Playlist Of Lévacuation du car par six étudiantes.


  • desc

    Lévacuation du car par six étudiantes.

    51

    Mercredi 15 février, un exercice d'évacuation a été organisé par la préfecture de Côte-d'Or pour garantir la sécurité des 15 000 conducteurs qui empruntent le tunnel de Talant sur la LiNo à Dijon.

  • desc

    Les adieux dAlain Bocquet après 39 ans à lAssemblée

    4:20

    Avant sa dernière question sur le thème de l'évasion fiscale, Alain Bocquet s'est adressé à l'Assemblée ce mardi 14 février 2017 : extrait de la séance. Les applaudissements sont venus de tous les bancs, y compris de la droite. Alain Bocquet, 70 ans, s'apprête à passer la main.

  • desc

    Véronique, cantinière de Cô Boontche

    57

    Véronique est cantinière auprès du tambour-major de la bande des pêcheurs de Dunkerque. Elle est les yeux, les mains, les jambes de Cô Boont'che.

  • desc

    Accident train Bettembourg

    1:19

    Le déblaiement des voies a débuté à Bettembourg après la collision entre deux trains, au matin du 14 février 2017.

  • desc

    Vendée Globe 2017 : Arnaud Boissières, le best-of

    1:34

    Après 2009 et 2013, Arnaud Boissières boucle son troisième Vendée Globe consécutif. Le navigateur d'Arcachon est attendu ce jeudi soir ou vendredi matin aux Sables-d'Olonne au terme d'un périple d'un peu plus de 100 jours.

  • desc

    Méribel offre son coeur à Thomas Pesquet

    2:29

    Plus de 600 professionnels de Méribel et habitants de la station ont enflammé un cœur géant à 2100 mètres d’altitude, au moment précis du passage de la station spatiale internationale au-dessus des Alpes. Le spationaute français Thomas Pesquet avait environ 10 secondes pour prendre la photo à 400 kms de la terre. Les participants ont eux pu voir pendant près d’une minute un « petit point blanc » traverser le ciel au dessus de leurs têtes

  • desc

    Les cigognes de retour dans le Nord Franche-Comté : reportage à Grandvillars

    1:11

    Habituées au Nord Franche-Comté depuis plus de vingt ans, les cigognes blanches sont de retour après leur migration de l'hiver. Á Grandvillars elles s'installent au dessus de l'école du Petit Prince ! Plus d'infos sur

  • desc

    Évacuation incendie un peu particulière !

    6:09

    Surprise pour le principal du Collège Louise Michel par les élèves et les profs !...Pour son départ en retraite.

Share Playlist





Advertisements